samedi 2 juillet 2016

Notre assurance


Choix important et indispensable l'assurance


Après comparaison et réflexion nous avons choisi AVI International Marco Polo car c'est la seule assurance à proposer un renouvellement annuel pour une durée supérieure à 2 ans, ce qui pour notre projet était un impératif puisque pour l'instant nous ne savons pas durant combien de temps nous allons voyager.
La couverture des risques est bien adaptée, non seulement en terme du type de risques mais aussi au niveau des pays couverts et des rapatriements.

Le rapport couverture / prix est très intéressant.

Leur accueil téléphonique est non seulement professionnel mais très sympathique. Temps de réponse aux emails très rapide, clair et concis.
En cas de problème à l'étranger leurs procédures sont claires.

Bien entendu nous espérons avoir le moins possible recours à AVI mais nous ne savons pas ce que l'avenir nous réserve, prudence est mère de sureté.


Mise à jour du17.08.2017

Après presqu'une année sur la route et au vu des difficultés à se faire rembourser les soins de kinésithérapie, qui font suite à ma triple fracture de l'humérus en décembre 2016, nous avons décidé de ne plus reconduire notre contrat d'assurance programme Marco Polo avec AVI.

En effet le ping pong incessant entre AVI et leur partenaire Europe Assistance est insupportable, ces gens vendent soit disant une assurance pour les voyageurs au long cours alors que la réalité est toute autre.

En conclusion les séances de kiné sont de notre poche, nous nous passerons jusqu'en Australie d'assurance.
Ceux qui souhaiteraient des détails peuvent nous contacter en privé.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire